first fixed slider

Garnier,
mobilisée dans la lutte contre le COVID-19

 

Garnier s’engage à verser 1 million d'euros à la Fédération internationale des sociétés de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge (FICR) incluant la Croix-Rouge française, afin de soutenir leurs efforts pour lutter contre le COVID-19. Ces fonds serviront à fournir une aide d’urgence aux personnes les plus vulnérables touchées par le COVID-19.

En outre, dans le cadre du programme de solidarité européen de L'Oréal contre le coronavirus, Garnier produira et distribuera gracieusement plusieurs millions d'unités de gel hydro-alcoolique pour les mains à destination des employés de ses distributeurs européens. Ce don de produits est une manière pour Garnier de protéger et de remercier ceux qui travaillent sans relâche pour continuer à rendre notre vie quotidienne possible. « Chez Garnier, nous pensons qu'il est de notre responsabilité de soutenir tous les jours ceux qui travaillent en première ligne dans la grande distribution et les organisations qui, comme la Croix-Rouge, contribuent à protéger les populations les plus vulnérables » exprime Adrien Koskas, Directeur Général Garnier International.

« En tant que marque patrimoniale française, nous avions à cœur de soutenir nos partenaires de la grande distribution dans tout l’hexagone, et de contribuer à protéger leurs employés qui travaillent au quotidien dans leurs points de vente, hypermarchés et supermarchés » souligneElodie Bernadi, Directrice Générale Garnier France. « Nous saluons le travail réalisé par les équipes de la Croix-Rouge française sur le terrain pour prendre en charge les personnes isolées et démunies pendant cette crise sanitaire ».